Journée détente au circuit de croix en ternois

Publié le par maxime

A l'occasion de la journée organisée par l'ASA artois littoral II, nous en avons profité pour faire quelques essais avec la 205 en vue du rallye de la Lys.
Les premiers tours ont été effectué avec les pneus toyo pour le réglage des freins et connaitre le comportement de la voiture lors de gros freinage.

Le bilan de la journée est assez positif malgré un embrayage qui s'est mis à patiner en fin de matinée. Reste plus qu'a démonter et à réparer tout ça.

Merci à l'assistance, qui encore une fois, été pr
ésente malgré le froid.
La voiture est passé au passeport sans aucun probléme.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très Bonne Journée Haute En Adrénaline Malgré Le Froid ...<br /> Très Bon Moment à Ne Pas Rater !<br /> Je T'aime !
Répondre
A
d'accord, ba oui, je te ferais de grand siignes XD <br /> ou sinon , j'essayerais de passer a l'assistance pour voir mes copains, donc si je te vois, je passe ^^ <br /> bisous et bon déménagement !!
Répondre
A
salut , <br /> tu vas faire quel rallye cette année ??<br /> si tu fais le rallye des routes du nord, tu me verras surement, je fais le pointage.<br /> Bisous
Répondre