Le rallye de Boulogne un rêve très vite écourté

Publié le par maxime

Après avoir vue la vidéo je rectifie ce que j'ai marqué.

L'erreur est bien de ma part mais non pas à cause des freins mais de la vitesse un peu trop élevée et des "trop gros" coup de volant.

Le point positif dans tout sa c'est que au moins je ne referai plus la même erreur.

La 205 est bien abimée, le train arrière est plié, la jante a cassé, l'aile arriére droite ainsi que la porte sont enfoncées.


La voiture est déjà démontée pour préparer le Val de Bresle le 20 septembre en espérant
terminer à temps.

Merci a Benoit Lecerf et Antoine Vasseur d'être venu rechercher ma voiture.

Encore et toujours merci a Romain, Arnaud, Rudy, Tony et ceux que j'oubli pour m'avoir accompagné dans cette très courte aventure.





Les photos sont disponible dans la rubrique albums photos




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article